LRE - EVO Solution

L'inclineur aux multiples configurations

La solution LRE Evo est un dispositif conçu pour vidanger dans son intégralité et en toute sécurité les cuves IBC/GRV tankgo, Palecom…. 

À l’origine de la société, LRE Evo standard a été développée puis optimisée à plusieurs reprises grâce aux retours de nos clients, créant aujourd’hui l’évolution 6, la solution la plus polyvalente, optimisée et évolutive pour vos ateliers de production.

Grâce à cette invention vous éliminez les pertes de matières, vous sécurisez, et optimisez vos postes de travail. 

Notre solution est la seule à permettre une vidange maitrisée et complète des cuves de 1000L et plus, en s’adaptant à votre processus en service, et en le suivant tout au long de l’évolution de vos productions.

Réalisée en Inox 304 elle a une parfaite résistance à la corrosion et est facile à nettoyer. 

LRE Evo apporte sécurité, optimise les temps opérationnels, prévient des troubles musculosquelletiques et crée un retour sur investissement sans précédent ! Consultez notre Calculateur de rentabilité pour évaluer votre gain potentiel.

 

 

INCLINEUR CONFIGURABLE

DÉVELOPPÉ POUR VOUS

Standard ou accessoirisé, LRE Evo s’adapte à toutes les configurations et besoins de production afin de récupérer l’intégralité des fluides conditionnés dans vos IBC.

D’un IBC vers un autre, d’un IBC vers un mélangeur, en poste fixe ou mobile, en soutirage ou pompage, en gravitaire ou pressurisé, LRE Evo s’adapte à tous vos postes de production.

VERSIONS ADAPTÉES

PRIVILÉGIONS LA SÉCURITÉ

LRE Evo est disponible en versions Acier thermolaqué et Inox.

En chariot mobile, en accessoire de gerbeur, sur pesée dynamique, associé à un automate, sur table élévatrice ou rotative, sur rack à palette ou caillebotis et bien d’autres accessoires, LRE Evo répondra à toutes vos contraintes.

LRE Evo a été spécialement développé pour répondre au besoin des sécurisation des postes opérationnels. Multiples sécurités hydrauliques et cinématiques.

Une solution, des Dizaines de Configurations